Algérietouteheure au service des innovations de la santé numérique

1
528
Ballistol
Ballistol new weapon against CoVid19?

Algerietouteheure vous présente une innovation qui va permettre un partage du savoir dans le domaine médicale de manière pérenne et instantanée.

Le „ Personnal Electronic Medical Library „ est destiné aux professionnels de la santé et en particulier les étudiants en médecine.

Ce boîtier renferme ,en anglais, l‘équivalent de 3.400 textbooks, 300 teaching videos including ultrasound exams ainsi que plus de 16.500 summaries of publications since June 2018 till Today 09.02.2020.

EML
Une innovation au service des professionnels de la médecine

Un des avantages de cette „ Personnal Electronic Medical Library“ est que vous n‘avez qu‘à vous connecter à un ordinateur pour consulter autant que vous le souhaitez articles, „textbooks „en particulier toutes les éditions du „Harrison’s Principles of Internal Medicine“ ainsi que des „teaching videos „de grandes universités américaines.

Notre philosophie est que le savoir se partage comme l‘ont fait les Grecs et les Arabes bien avant nous; il n‘est pas question de monnayer le savoir par contre le matériel à savoir le boîtier qui renferme ce savoir a un coût minime que vous devriez supporter.

Merci de contacter la rédaction d‘Algerietouteheure qui nous transmettra toute demande d‘acquisition d‘un „ Personnal Electronic Medical Library“.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Cette innovation est tout simplement géniale. Donner la possibilité aux médecins, aux étudiants en médecine d’avoir leur propre librairie médicale et de pouvoir l’utiliser à leur guise sans se déplacer c’est formidable !
    De plus c’est un boîtier qu’on peut mettre dans la poche : Quelle noble innovation pour nos médecins et étudiants en Algérie !!!