Tentatives d’endiguer le Coronavirus: Qu’en-est-t-il des moyens?

0
1163
OMS
Coronavirus: Le dépistage massif, serait le plus approprié
Aujourd’hui le 11/02/2020 se tient à Genève au siège de l’OMS un forum mondial pour accélérer la recherche de solutions pour stopper l’épidémie du Coronavirus chinois.
La communauté internationale réagit toujours en réunissant dans un même forum quelques scientifiques indépendants mais surtout des grands laboratoires internationaux et des bâilleurs de fonds sous la houlette des Ministères de la santé de différents pays du monde occidental.
Les grands Laboratoires internationaux, qui ont senti la bonne affaire, vont chacun de leur prévision pour la réalisation d’un vaccin , de quelques semaines à 20 mois.
L’appât du gain reste toujours le moteur qui attire ses laboratoires prêts à engloutir des milliards de dollars pour nous concocter le « vaccin miracle « alors qu’il faut d’abord faire un état des lieux sur l’arsenal thérapeutique voire de produits de prévention à notre disposition pouvant réellement nous aider rapidement à endiguer l’épidémie.
Modestement j’aimerais apporter ma contribution sur des produits qu’on range vite au placard car trop bon marché et sans possibilité de réalisation de grands bénéfices par les grands laboratoires.
Parmi ces produits il convient de citer le Ballistol ou le Neo-Ballistol qui sont composés d’huile de paraffine purifiée associée à 6 alcools naturels.
Ce produit est complètement biodégradable et n’est nullement toxique pour la peau ou les muqueuses.

                    Le Ballistol

Le Ballistol ou le Neo-Ballistol sont des puissants anti-microbien et anti-viraux .
Leur action est instantanée comme bactéricide mais aussi à fort potentiel anti-viral.
L’huile de paraffine du Ballistol est totalement purifiée, biodégradable et semble agir sur les RNA polymerases des RNA virus comme celui du Coronavirus chinois .
Son action consiste, semble-t-il ,à bloquer la duplication des RNA polymerases.
Le Neo-Ballistol a une action quasi instantanée sur l’herpès labial ( DNA Virus). Cette action est aussi prolongée sur plusieurs semaines.
En tant que désinfectant le Ballistol est 10 fois plus puissant que l’ensemble des désinfectants qu’on nous propose actuellement pour endiguer l’épidémie.
Un autre argument est l’efficacité de l’huile de paraffine contre les pucerons porteurs de virus , avec laquelle on traite les animaux.
Qu’attend t-on pour tester le Ballistol ou le Neo-Ballistol ?
PARTAGER