Le Coronarovirus CoVid19 est il un virus génétiquement modifié?

0
1346
Coronavirus, fait -t-il partie de la guerre biologique des USA vis à vis de la Chine
Coronavirus, fait -t-il partie de la guerre biologique des USA vis à vis de la Chine

Certains médias occidentaux tentent de faire accréditer cette thèse en faisant appel à toute une armada d’experts sous la férule de la Maison blanche épaulés par des politiciens , sénateurs républicains pour la plupart dont un certain sénateur Cotton un faucon parmi les faucons américains , les médias comme Fox News ainsi que des blogueurs chinois connus pour leur opposition farouche au gouvernement chinois.

Une fois le décor planté il ne reste plus qu‘à faire mettre en scène un acteur central „ une sommité scientifique chinoise „ qui fait partie du comité central du Parti communiste chinois. Cette dernière personnalité , sous le couvert de l‘anonymat bien sûr, annonce que ce virus a été fabriqué dans un laboratoire militaire à Wuhan spécialisé dans les armes biologiques et qui se serait enfui „porté „par une chauve-souris de laboratoire vers le marché de Wuhan situé à 400m du laboratoire. Cette dernière aurait propagé le virus aux autres chauves-souris du marché d’abord puis aux pauvres chinois venus faire leur emplettes en vue du nouvel chinois , l’année du rat.
Admettons que cette chauve souris dont on ne connaît pas le matricule (tout animal de laboratoire a un matricule) ait propagé ce virus à un moment donné qu‘on va dénommé l‘instant T , tout épidémiologiste vous dira qu‘à la fin de la période d‘incubation et admettons qu‘elle soit de 14 jours on aurait eu à T+14 une explosion de nombreux cas de patients infectés par le Coronavirus.
Mais au lieu de cela nous avons eu l‘apparition de cas sporadiques d’infections tous ayant fréquenté le marché de Wuhan ce qui a déclenché de manière progressive l’épidémie. Ce type de progression de l’épidémie est une des caractéristiques des virus dont la source est naturelle et dans ce cas précis,liée à l‘achat de chauve-souris ,utilisées comme mets dans la cuisine traditionnelle chinoise très prisée par les personnes âgées.
Ce qui explique que les premières personnes atteints par le virus sont uniquement des personnes âgées.

L‘art de mentir:

„ la ficelle ressemble à une corde : plus le mensonge est gros, mieux il passe“ cette phrase est de Joseph Goebbels , chef de la propagande nazie de 1933-1945,
maitre du mentir-vrai qui a eu récemment comme élève un certain Collin Powell avec son incroyable mensonge qui a permis l‘invasion de l‘Irak, en brandissant en plein conseil de sécurité de l‘ONU une fiole contenant de l‘anthrax produit dans les laboratoires secrets en Irak, montrant ensuite des photos de camions qui seraient des laboratoires ambulants de production d‘armes biologiques .
Tout cela n’était que mensonge , les États Unis ont envahi l‘Irak détruit un peuple et sa civilisation ,et ils n‘ont trouvé pas un gramme d‘armes de destruction massive.
Plus tard Collin Powell reconnaîtra ce gros mensonge et avoua avoir été piégé par la CIA.

Make America Great Again

En mettant en scène une Hysterie médiatique mensongère autour du coronavirus chinois ,Trump aimerait voir les sociétés américaines présentes en Chine rapatrier la production vers les États Unis et ainsi accomplir ce rêve fou „ Make America Great Again „ avant les prochaines élections de novembre 2020.
PARTAGER