Macron  défend l’unité de la France et encourage le séparatisme en Algérie

5
1730
Quand l'employeur accorde une interview à l'employé
Quand le drapeau des martyrs devient une nappe de table

En France, il est interdit deux langues et deux emblèmes, alors qu’en Algérie, les responsables français obsédés par le « Paradis Perdu » encouragent les séparatistes à brandir un autre emblème que celui des sacrifices des martyrs. D’ailleurs, Emmanuel Macron a habitué les algériens à sa stratégie de communication hypocrite à la limite du mensonge. Ses déclarations sans un lendemain concret concernant les crimes de la colonisation française en Algérie, sont une parfaite illustration de la proximité du locataire du Palais de l’Elysée avec les anciens oligarques dont certains auraient financé sa campagne présidentielle de 2017 , confirmant le statut d’un Etat français receleur, et de sa tactique inopportune de jouer sur les sentiments des algériens, qui attendaient des gestes à l’occasion du 60ème anniversaire des essais nucléaires français dans le Sahara algérien, et le 15ème anniversaire de la promulgation de la loi glorifiant la colonisation en Algérie.

Drareni, activiste des médias français

Excellant l’insulte à l’intelligence des algériens, France24 présentera à l’occasion du premier anniversaire du Hirak, l’activiste Drareni comme représentant du Hirak, alors que des images diffusées sur les réseaux sociaux le montrent entrain de filmer une confrontation provoquée par des éléments du MAK et RCD, à proximité du siège du parti de Said Sadi, chargé par  BHL d’entretenir le pourrissement. C’est le même Drareni qui improvisera un point de presse à Alger, tout en manquant de respect à  l’emblème national des martyrs (voire l’image). Et c’est le même Drareni, journaliste à l’époque à Echorouk qui interviewera Emmanuel Macron, en visite à Alger dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle française  de 2017.

 

5 Commentaires

  1. Depuis des années, la dignité des musulmanes et des musulmans est jetée en pâture, désignée à la vindicte des groupes les plus racistes sans que soit prise la mesure de la gravité de la situation.
    Devant ces faits et exemples qui illustrent l’hystérie collective en France autour de l’Islam, l’avenir des familles musulmanes est aujourd’hui incertaine. Mais ce qui est encore plus incertain est l’issue du chemin que prend progressivement la France vers des restrictions, pénalisations, et le silence coupable devant les injustices, discriminations et inégalités.
    Khaled Drareni , celui-là même que les enquêtes persévérantes et approfondies en cours, ne manqueront pas de dévoiler dans l’avenir et sera lui aussi sanctionné de manière juste et équitable par la force de la loi.

  2. La France se comporte avec les musulmans comme elle l‘a fait en Algérie pendant 132 ans en humiliant , en divisant , en stigmatisant, et tout cela avec le concours d‘enfants de Harki protégés par le CRIF et le lobby berbero-sioniste .
    L‘Algerie nouvelle qui est entrain de naître saura ouvrir ses généreux bras pour les musulmans de France qui aimeraient vivre sereinement un Islam loin du Salafisme et de la discrimination anti-musulmane que la France est entrain d’installer et bientôt de légaliser!

  3. La France se comporte avec les musulmans comme elle l‘a fait en Algérie pendant 132 ans en humiliant , en divisant , en stigmatisant, et tout cela avec le concours d‘enfants de Harki protégés par le CRIF et le lobby berbero-sioniste .
    L‘Algerie nouvelle qui est entrain de naître saura ouvrir ses généreux bras pour les musulmans de France qui aimeraient vivre sereinement un Islam loin du Salafisme et de la discrimination anti-musulmane que la France est entrain d’installer et bientôt de légaliser!

  4. Cette france” a la macron” perpétue l’acceuil des généraux felons , la stigmatisation, le racisme et la division perverse de nos peuples ; c est un constat de fait.
    L’ avènement du Hirak doit jeter les bases saines de nouvelles relations distantes, avec cet état qui nous est hostile, malgré les accords d’ evian qui sont une risée pour nos intérêts .
    La fuite précipitée des étoilés voleurs
    permettra l’ amélioration de notre quotidien et lancera notre économie
    vers de meilleurs sommets sans l’implication de fafa.