Algériepart confirme ses mensonges à l’égard de Khaled Tebboune

1
533
Abdou Semmar rattrapé par ses fakenews

Le site sulfureux et propagandiste d’Algériepart, d’Abdou Semmar,a confirmé ce dimanche que les faux scoops qu’il avait diffusés au sujet de Khaled Tebboune, fils du président Tebboune, ne sont que des mensonges et allégations.
Dans un article intitulé « Sellal aux juges de la Cour d’Alger : le mal que vit notre pays est la conséquence d’une mauvaise gouvernance »

https://algeriepart.com/2020/03/01/sellal-aux-juges-de-la-cour-dalger-le-mal-que-vit-notre-pays-est-la-consequence-dune-mauvaise-gouvernance/?fbclid=IwAR3wLDy21z7my961abqzg5LZUa_c1GJvwXSj-ZoMjLXu9aafspjr6nUtlaU

Algériepart, citant Sellal  « y a un grand responsable qui avait parlé par le passé, on l’a humilié et limogé, et son fils a été jeté en prison où il a mangé avec nous des haricots et des lentilles » en faisant référence à Abdelmadjid Tebboune, l’actuel Président et son fils qui avait été emprisonné depuis l’été 2018 , avant d’être innocenté la semaine écoulée.

 

 

 

.

1 COMMENTAIRE

  1. Toutefois, des explications vraisemblables nous ont été fournies par la justice faisant état d’un complot sur Khaled Tebboune. Ceci est loin de plaire à Abdou Semmar , qui agisse selon la logique de la bande, laquelle consiste à appliquer le principe de désinformation et à se cacher derrière des slogans, aujourd’hui mises à nues devant l’opinion publique nationale et de l’aveu même de l’ex premier ministre en détention A.Sellal.