Mourad Ghozali, SG de l’ONEM de la wilaya d’Oran

Mourad Ghozali, nouveau SG de l'ONEM à Oran

L’universitaire et membre actif du mouvement associatif à Oran, Mourad Ghozali est devenu depuis ce jeudi 5 mars 2020, le nouveau Secrétaire Général de l’Organisation Nationale des Enfants des Moudjahidine ONEM, de la wilaya d’Oran.
Contacté par nos soins, Mourad Ghozali révèle sa détermination à rassembler les fils des moudjahidine de la wilaya d’Oran, autour des valeurs patriotiques défendues par leurs valeureux pères et nos glorieux martyrs, en vue de s’impliquer activement dans la nouvelle république tant espérée par les algériens. La première mission, selon Mourad Ghozali, est de se débarrasser des anciennes mœurs, ayant nui à l’image de cette frange de la société.
Sur un autre volet, notre interlocuteur, s’est engagé à rapprocher davantage l’ONEM de la wilaya d’Oran, au monde scientifique et de la recherche, en particulier l’université, pour mieux connaître et faire connaître l’histoire révolutionnaire de la wilaya d’Oran et ses fils qui se sont sacrifiés pour la liberté du pays, du joug du colonialisme.

Mourad Ghozali, à travers nos colonnes, ne manquera pas l’occasion, d’appeler à l’unité et à l’implication effective des jeunes, pour donner un nouvel élan au développement de la wilaya d’Oran.