Djerad s’incline depuis Blida devant la mémoire des victimes du Covid-19

0
186
Djerad à Oran

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad s’est incliné lundi à Blida devant la mémoire des victimes du nouveau coronavirus (Covid-19) qui a fait jusque-là 31 morts, mettant en exergue les efforts consentis par les staffs médicaux pour la prise en charge des malades.

A l’hôpital Frantz Fanon qui accueille plusieurs cas confirmés de nouveau coronavirus, M.Djerad a observé une minute de silence à la mémoire des victimes de cette pandémie.

Mettant en avant les efforts considérables que ne cessent de déployer les équipes médicales pour la prise en charge des malades, le Premier ministre a rendu hommage à l’ambulancier de l’hôpital de Boufarik, décédé de ce virus en accomplissant son devoir professionnel, ainsi qu’au Pr.Si Ahmed, décédé ce matin.

“Nous ne laisserons aucun Algérien sans assistance”

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a affirmé que l’Etat “ne laissera aucun Algérien sans assistance” dans la conjoncture que traverse l’Algérie en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus (Covid-19).

Lors d’une visite à l’hôpital Frantz-Fanon, M.Djerad a assuré que “grâce aux mécanismes de solidarité mis en place par l’Etat associés à l’élan spontané de solidarité des citoyens dans la wilaya de Blida et à travers l’ensemble du territoire national, aucun Algérien ne sera laissé sans assistance”.

Le Premier ministre est accompagné, durant cette visite, par le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud et le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abderrahamane Benbouzid.