Bonatiro ;arrêtez de narguer le peuple algérien !

0
324
Bonatiro; arrêtez de narguer le peuple algérien

Si vraiment vous êtes en possession du médicament „miracle „ la moindre des choses seraitde nous le présenter.

En France, le professeur Didier Raoult porte son médicament anti-paludéen l‘hydroxychloroquine contre vents et marées avec fierté en défendant son médicament controversé par une totale transparence.
Par contre vous ne cessez de passer de plateau en plateau médiatique en nous annonçant monts et merveilles sans donner le nom de la molécule et son mode d’action sur le COVID 19 .

De quoi avez-vous peur?

44 millions d’algériens seront là pour vous soutenir en toutes circonstances s‘il s’avérait que votre médicament est bien „ le miracle „ que le Monde entier attend.
L’équipe médicale d‘Algerie54.com a évoqué le Ballistol ,proposé par le Dr Abdeldjellil Boudemagh ,(https://algerie54.com/2020/02/12/coronavirus-ballistol/)comme un antiviral puissant contre le COVID19 de manière transparente et actuellement le laboratoire de virologie du Professeur Volker Thiel à Berne en Suisse se penche sur son efficacité antivirale.
Il est temps de passer au test de la vérité sinon arrêtez de narguer le peuple algérien dans ces moments difficiles où la solidarité de tous est nécessaire pour vaincre ce fléau.
PARTAGER