Après les cadres de la DGSN, la Protection civile:L’élan de solidarité se poursuit

L'élan de solidarité nationale se renforce

 Les officiers de la DGSN et ceux de la Protection civile ont décidé de faire don de leurs mensualités dans le cadre de l’élan de la solidarité nationale de lutte contre le Coronavirus. 

C’est le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a donné le ton , suivi juste après de son Premier ministre, des membres du Gouvernement et des walis qui ont souscrit spontanément à cette initiative.

Lundi, ce sont les officiers-généraux et les officiers supérieurs de l’ANP  qui apporté leur contribution à ce fond de solidarité en faisant don d’une journée de leur salaire.

L’ancien président de la République , Liamine Zeroual, l’ancien chef de l’Etat , Abdelkader Bensalah, l’ancien premier ministre Ali Benflis, l’ancien ministre Abdélaziz Rahabi , ne sont pas demeurés en reste de cet élan national, en versant au fond une partie de leur pension.

Azzedine Mihoubi, secrétaire général par intérim du RND, des députés de son  parti, ceux du FLN, du MSP d’El Adala, y sont également allés aussi   de leur contribution .