Victoire de la science contre le lobby de l’argent: Macron dépose les armes au pied de Raoult

le protocole du Professeur Raoult est bien le traitement du CoVid19

Le président français Emmanuel Macron s’est résigné à la réalité scientifique en se faisant consulter par son ennemi juré de la lutte contre le Coronavirus, en l’occurrence Didier Raoult. Ce jeudi, le président français s’est rendu à Marseille, plus précisément à l’IHU , pour y rencontrer le professeur Didier Raoult, chantre de la Chloroquine, devenu un héros de la cité phocéenne face à l’hégémonie de l’oligarchie parisienne.

La visite de Macron serait liée à son allocution de lundi prochain, coïncidant avec les fêtes des pâques, et de la nécessité de se plier à la vox populi, et au choix du dépistage massif, au lieu du confinement dont les résultats sont forts insignifiants. Le professeur décrié par l’oligarchie scientifique française et adulé populairement, a présenté à Macron les résultats de sa dernière étude portant sur 1 000 cas, avec une guérison virologique pour plus de 91 % des malades, selon les Echos. «Ces résultats vont être discutés dans le cadre du conseil scientifique. Le Président a pris acte d’un certain nombre d’éléments et va examiner ça avec attention», ajoute le média français.
D’ailleurs, il n’est pas exclu que ces résultats seraient le thème de l’alloction de Macron lundi prochain
La visite de Macron à Marseille est une victoire pour  Didier Raoult contre l’ancienne ministre de la Santé, et protégée du locataire du palais de l’Elysée et du CRIF, Agnès Buzyn et son époux Yves Lévy, PDG de l’Inserm
Le conflit portait sur le statut des IHU (Institut hospitalo-universitaire). Didier Raoult l’a publiquement exprimé à plusieurs reprises « le conflit d’intérêts patent entre une décision ministérielle sur le statut des futurs IHU et la position similaire de l’ancien PDG de l’Inserm ».
Yves Lévy est aussi engagé dans le lancement du laboratoire chinois dont serait peut être issu le virus qui frappe la planète.
Mais comment ne pas voir aussi le conflit d’intérêts avec la décision d’Agnès Buzyn qui au mois de janvier a classé la chloroquine, expérimentée par Didier Raoult, dans la catégorie des substances vénéneuses.
Aux dernières nouvelles, des médias de l’hexagone évoquent Renaud Muselier, Président de la Région Sud-Est qui  s’est vu refuser une commande de Chloraquine auprès des laboratoires Sanofi pour le motif suivant «Les réserves de Chloroquine sont réquisitionnées par l’état Français».

Des pratiques de délinquants, selon Renaud Muselier  pourquoi interdire l’unique médicament qui fonctionne contrairement à ce qu’affirme ces médecins tous les soirs sur les plateaux télé. Nous savons qu’ils sont payés (articles des médias) par le puissant lobbying des laboratoires pharmaceutiques qui proposeront dans quelques mois des médicaments cent fois plus cher. En attendant le Professeur Raoult sauve des vies, sauf s’il ne peut plus s’approvisionner.

En conclusion, il faut noter que le déplacement de Macron à Marseille, est une victoire des médecins africains et arabes, que Raoult loue les efforts et le dévouement à l’inverse des professeurs racistes qui qualifient les africains de cobayes.

C’est Vercingetorix à Alésia !! Macron vient déposer les armes au pied de Raoult et lui donne une reconnaissance nationale et internationale