L’imposture de la Deep Knowledge Group

0
315
L’imposture de la Deep Knowledge Group

En date du 17 avril 2020 une Organisation ou plutôt un consortium répondant au nom de Deep Knowledge Group basée à Londres publie un palmarès des gouvernements les plus efficaces dans leur lutte contre la pandémie ou pour le soutien de leur économie.Le résultat donne Israël, l’Etat hébreu, en top du classement.

Wikistrike daté du 18 avril 2020 nous apprend que l’entité sioniste était au courant grâce aux services de renseignements Israéliens et américains qu’un nouveau virus était en train de se propager à Wuhan dès la mi-novembre 2019.

La chaîne 12 de la télévision de l’entité sioniste rapporte qu‘une réunion urgente ,secrète de l’armée israélienne a eu lieu pour se préparer à faire face au mieux devant les conséquences éventuelles d‘une épidémie .Le premier du classement avait eu l’information ,tel un initié, d‘une éclosion de l’épidémie avant tout le monde lui permettant de se préparer en informant tous les dirigeants israéliens dont le Ministre de la santé .

Quant à la Deep Knowledge Group pour réaliser son classement a utilisé un protocole d’évaluation digne d‘une agence de notation financière en faisant appel à des experts mélangeant des critères hétéroclites à la fois quantitatifs,qualitatifs ,d’opinions non fondées pour aboutir au classement pré-établi d‘avance.

Ce genre de technique est la marque de l’imposture qui est le reflet d‘une société de spectacle et d’arrangements afin de mieux vendre ce que l’opinion occidentale attend.

Et comme dans toute imposture on garde une part de déni en omettant de classer d‘autres pays comme L’Algérie entre autres afin de susciter dans les populations de ces pays non cités le doute sur leur capacités sanitaires etéconomiques à juguler la pandémie ce qui se répercute à travers les réseaux sociaux ou des vidéos hostiles à notre pays sur YouTube.

L‘Algérie est unie dans cette lutte contre le COVID19 qu‘elle est entrain de gagner et nous tenons à signaler à la Deep Knowledge Group que L’Algérie a toujours été parmi les pays qui se placent au top du classement quand il s‘agit de lutter pour leur souveraineté ,dignité et leur santé.