Des appels pour déloger le gouvernement Phillippe : L’intervention de l’armée française préconisée

0
192
"Nous avons des paramilitaires prêts à intervenir parce qu'ils veulent aussi renverser le gouvernement", a affirmé le gilet jaune Christophe Chalençon.

La figure des Gilets Jaunes Christophe Chalençon, a appelé l’armée française à renverser le gouvernement Edouard Philippe, accusé de gestion catastrophique de la crise sanitaire.

Dans une lettre ouverte à l’Elysée le 1er mai dernier, le mouvement citoyen baptisé « Les véritables Serviteurs de la France », dont Christophe Chalençon est porte-parole appelle Emmanuel Macron à trouver immédiatement une issue favorable à cette crise sanitaire et sa désastreuse gestion par le gouvernement d’Edouard Philippe. Le mouvement « Les véritables Serviteurs de la France » propose la nomination de 3 militaires de haut rang, à savoir, le Général Pierre de Villiers,le Général Didier Tauzin, et le Général Bertrand Soubelet, des compétences selon le porte-parole. Christophe Chalençon, pour le redressement du pays.

Le nouveau gouvernement, selon « Les véritables Serviteurs de la France », aura à mettre en place une nouvelle constitution en vue de l’avènement de la première démocratie.

Leur mission réalisée, ils quitteront leurs fonctions et redeviendront des serviteurs de la France à l’échéance 2022.

Cet appel, il faut bien le préciser, a été omis par les médias français, qui demeurent muets lorsqu’il s’agit de l’implication de l’armée française