La Science a parlé: le protocole du Professeur Raoult est bien le traitement du CoVid19

0
2860
le protocole du Professeur Raoult est bien le traitement du CoVid19

Le protocole du professeur Raoult associant l’hydroxychloroquine ( un antipaludéen )dès le début du traitement associé á l’action bénéfique de l’antibiotique ( Azithromycine) est bien le traitement efficace contre CoVid19.

Deux études portant sur plus de 1500 patients, l’une chinoise et l’autre française viennent de valider le protocole du Professeur Raoult.

Cette avancée dans la lutte contre le CoVid19 va permettre d’avoir un traitement efficace pour vivre un déconfinement « sécurisé « .

En Algérie le protocole du Professeur Raoult a été dės le début généralisé sur l’ensemble du territoire avec d’excellents résultats.

Quant á l’essai Discovery (regroupant plusieurs pays européens) concernant le protocole Raoult , elle se fait attendre alors que sa divulgation était annoncée fin Avril 2020 . Selon nos informations Discovery devrait confirmer l’effet curatif et non préventif du protocole Raoult.

Nous pouvons dès maintenant assurer la population algérienne que nous possédons un traitement contre le CoVid19 qui va nous permettre en ce mois sacré du Ramadhan d’effectuer un déconfinement total et sécurisė.