Le Consul du Maroc à Oran qualifie l’Algérie de pays ennemi

0
255
Le consul du Maroc à Oran sur les pas de Nasser Bourita qui ne rate aucune opportunité pour dénigrer l'Algérie

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux suscite l’indignation des algériens.
Il s’agit d’une vidéo montrant le Consul Général du Maroc Boutahar Aherdem,discutant avec des ressortissants marocains mécontents, à l’extérieur du siège du Consulat Général du Maroc à Oran, au niveau de la place Bamako.

Des marocains qui sollicitaient le soutien du Consul général qui n’a rien trouver de mieux pour justifier son incompétence, que de qualifier l’Algérie de pays hostile et ennemi.
L’Algérie, qui rappelons -le, n’a pas tardé à venir en aide à ses ressortissants même à l’ètranger, et l’envoir hier mardi d’une importante quatité de denrées alimentaires aux algériens au Sud de la France, est une parfaite illustration d’un pays qui ne reniera jamais ses valeurs.
Même les ressortissants marocains à l’instar des étrangers sont bien pris en charge en Algérie, et les déclarations d’avant-hier de l’ambassade du Liban à Alger, malgré la supposée affaire  de la filiale de Sonatrach, sont révélatrices des valeurs du peuple algérien.
Le consul du Maroc se trompe de pays et de conjoncture, et ceux qui chantent certains slogans comme leur réouverture des frontières terrestres, pour plaire au Makhzen, doivent absolument revoir leurs positions

PARTAGER