Touche pas à mon Algérie

0
891
Touche pas à mon Algérie

Par Docteur A.Boudemagh

L’Algérie mon amour :1830-1962 est l’histoire d’une colonisation génocidaire avec comme objectif avéré le remplacement d’une population algérienne dite indigène par des colons français ou apparentés venus d’Europe.

Ce projet diabolique n’est pas sans rappeler l’extermination des Indiens d’Amérique et leur remplacement par des populations venues d’Europe en majorité d’Angleterre.

Cette politique coloniale n’a pu réussir face à la résistance acharnée du peuple algérien . Bien que la France ait tenté à plusieurs reprises de diviser le pays en régionalisme sous la direction d’exterminateurs tels que Bugeaud et Lavigerie.

Les nombreuses tentatives de divisions utilisant le régionalisme ou les origines berbères d’une grande partie du peuple algérien sont restées vaines sans oublier la politique visant á détruire l’Islam .

Il ne faut pas oublier que le pire génocide de l’Histoire a eu lieu en Algérie , plus de 8 millions d’habitants de ce pays ( appelés indigènes par la France ) ont été exterminés pendant toute la période de la colonisation.

En regardant le documentaire „Algérie mon amour „sur TV5 le mardi 26 mai 2020 , le rapprochement avec ce titre du documentaire„Algérie mon amour „ n’est pas sans rappeler le cri de désespoir que les colons français ont eu lors de leur départ définitif d’Algérie en 1962 quand les chaînes des bateaux ,les ramenant vers la France, ont claqué comme un fouet. Ce claquement signifiait : »Repartez comme vous êtes venus »

Le titre du documentaire de TV5 avait pour objectif de ranimer la flamme du Neo-colonialisme en utilisant comme au temps de la période coloniale, des indigènes instrumentalisės tel que le réalisateur du documentaire Mustapha Kessous qui d’ailleurs revendique avec fierté son statut de Neo-colonisé pour faire en sorte que l’Algérie reste le prolongement de la France coloniale.

Ce fantasme hantera á jamais cette France coloniale qui ne peut se consoler de la perte de L’Algérie, le joyau de son empire colonial .

Madame la France vous nous avez exterminé, violė nos femmes, colonisé nos terres, transformė nos mosquées en églises ou cathédrales et bombardé la population non armée. En mai 1945 plus de 45000 personnes ont été massacrées , les crânes de nos ancêtres ont été confisqués et exposés dans vos musées comme on exposerait l’animal á son braconnier, vous avez déporté des populations entières vers le bagne de Cayenne et vers la Nouvelle Calédonie en éparpillant un peuple soudé pour mieux le démembrer.

Et maintenant vous voulez, avec la complicité d’un sioniste criminel Bernard Henri Lévy , nous voler notre Hirak béni en le dénaturant car c’est votre habitude de mentir , de dresser les uns contre les autres, de désinformer, révélant votre nature peu scrupuleuse et haineuse.

Eh bien apprenez , Madame la France, que tous vos efforts de destabilisation de notre Algérie éternelle, celle de nos valeureux Martyrs , resteront vains à tout jamais .

Le Hirak béni construit chaque jour avec patience et determination sa nouvelle Algérie forte d‘un peuple uni et une armée populaire qui le protège de tous les dangers, et son meilleur général reste son peuple.