Kamal Almi, un de vos « ami » ? Une vidéo met à nu ses travers et ses fanfaronnades !

0
351
Kamal Almi, un de vos « ami » ? Une vidéo met à nu ses travers et ses fanfaronnades !
Par S. Nasser

Voilà le genre “d’amis” qui découvre sa véritable nature à l’occasion de circonstances particulières. Notamment lors de son interview par la chaîne subversive « corona » dite «internationale» animée, depuis les USA, par un certain Benadouda fils d’un valet de la « 3issaba » déchue par le Hirak et dont-il s’évertue à régénérer en version « désordre », croyant ainsi faire revenir ses maîtres au pouvoir !

Cette chaîne est financée par des milieux et officines algériennes et étrangères, qui lui ont consacré beaucoup de publicités, espérant remettre sur selle les pontes déchus et leur système corrompu !

Ce Benadouda est un produit de la “3issaba” qu’il défend via cette radio depuis les USA ! Avec quel argent ? On le sait, ça crève les yeux !

Ce Kamal Almi, résidant au Canada, n’ayant rien trouvé de crédible pour contrer le déstabilisant Livre – enquête du Dr Ahmed Bensaada intitulé « Qui sont ces ténors autoproclamés du Hirak », par lequel il démasque par des preuves leurs sordidités contre l’Algérie, n’a pas trouver mieux que de déverser sur l’auteur, son lexique « culture-poubelle », des qualificatifs grossiers, nauséabonds, obscènes, insultants et diffamants (manières sales qui méritent des poursuites), sûrement puisés des milieux louches qu’il doit fréquenter. Un livre qu’il n’a pas lu comme la plupart de ceux qui violentent l’auteur, dont des journalistes-bobos locaux! Dans le même sillage, il n’épargne pas deux ministres, Mr Amar Belhimer de la communication et Mr Ferhat Ait Ali de l’Industrie et des Mines qu’il traite de tous les noms, lui le vaurien sans honneur, sans culture et moralité.

Un langage de voyou, de paumés et de frustrés ! Des paroles qui, en plus, peuvent être écoutées par ses proches (enfants, petits-enfants, parents, amis…). Quelle honte! Quelle déchéance !

Vu son âge (56 ans) et son espèce fourbe et mal éduquée, il est certain que ce larron restera tordu et inculte voyou jusqu’à la fin de ses jours ! On dit que « L’âne peut aller à la Mecque, il n’en reviendra pas pèlerin ! » pour cet équidé c’est naturel ! Lui, qui se croit humain, peut fréquenter une pléiade de savants, il en restera être immonde, immoral et canaille !

On se demande comment les canadiens supportent ce genre d’énergumène !

Benadouda doit partager les mêmes « valeurs » de cet individu pour l’inviter à son émission radio !

Pour ceux qui prendront le risque de l’écouter :

Insultes nauséabondes de Kamal Almi et de Radio Corona Internationale contre le Dr Ahmed Bensaada