Pourquoi Larbi Zitout, s’acharne-t-il autant sur l’Algérie, son gouvernement et son institution militaire ?

0
395
Pourquoi Larbi Zitout, s’acharne-t-il autant sur l'Algérie, son gouvernement et son institution militaire ?

Par Tarek Benaldjia

Prenez bien conscience de la situation, et partagez ces informations autour de vous, le plus possible ! C’est l’histoire d’une machination incroyable dirigée contre lepays , qu’un scénariste de fiction n’aurait jamais pu imaginer, qui a été patiemment et méticuleusement reconstitué avec l’aide des services de renseignement arabo-sionistes  au regard du parti clandestin « Rachad et son président Larbi Zitout »

Comme vous pouvez le constater, Le tout est supervisé par Le Secret Intelligence Service (SIS), également connu sous la dénomination de « MI6 »  qui, en tant qu’autorité chargée d’écrire les règles du jeu, Rachad et Larbi Zitout ont vendu leur âme au diable: il n’existe aucune barrière juridique,  aucune restriction éthique lorsqu’il s’agit d’assouvir sa soif d’argent fou.

 Comment ces objectifs venimeux pourront aboutir et l’Algérie possède des hommes honnêtes qui ont fait le serment de faire sortir leur pays de sa crise ! Les enfants du peuple algérien, toutes franges et catégories confondues, doivent contribuer à l’aboutissement de cette démarche nationale d’importance et d’être, comme toujours, aux côtés des fidèles à la patrie.

Notre peuple doit savoir avec certitude que l’Armée Nationale Populaire le soutiendra toujours et en toutes circonstances. L’histoire nationale marquera que l’Algérie a pu atteindre son objectif grâce à la synergie et la solidarité forte et sans égale, qui unissent le peuple algérien à son armée, au service de la patrie.

Nous en remercions Allah pour cela, nous avons préservé ensemble les institutions de l’Etat et sauvegardé leur bon fonctionnement. Ces institutions qui ont pu réaliser, en un laps de temps, des résultats notables, qui ont contribué à rassurer le peuple et à instaurer un climat de confiance mutuelle.

Nous ne connaîtrons point de répit qu’après avoir assaini notre pays de ces saboteurs et les avoir extirpés de cette terre sacrée) Merci à tous ceux et celles ayant contribué à déjouer le complot visant à détruire le pays.

La hantise de Larbi Zitout

La hantise de Larbi Zitout et de nous maintenir divisés sur tout et n’importe quoi, son cauchemar essentiel et primordial c’est l’union du peuple algérien.

Sinon, pourquoi Larbi Zitout, s’acharne-t-il autant sur l’Algérie, son gouvernement et son institution militaire ?

Au fond de cette hostilité se cache en réalité sa crainte face à une nouvelle Algérie de plus en plus puissante et capable de défier ses ennemis sur la scène internationale. Pour éviter que l’opinion publique ne se fasse une idée de la culpabilité  ou de l’innocence de l’accusé sur la base d’une information incomplète. Larbi Zitout , durcit de plus en plus le ton contre l’Algérie dans ses différentes interventions dans les vidéos You tubes,  médias obéissant à l’œil aux services de renseignements étrangers. A cet effet, nous pouvons ainsi nous demander le comment et pourquoi de cette attitude radicale de Larbi Zitout envers son pays qu’il ne cesse de viser ?

Zitout est le résultat de tentatives de recherche par les services de renseignement hostiles aux acquis des algériens, d’une nouvelle “opposition” en Algérie islamo-démocrate. Ils cherchent à faire entrer l’Algérie dans une “situation de chaos” liée au processus de “prise du pouvoir de l’Intérieur” pour contrôler l’Algérie, il s’agit de former une autorité illégitime et l’imposer aux algériens, ré-emprisonner la nation sans condition derrière les murs de l’axe de la tutelle (le front de l’intervention international) comme cela fut en Turquie avec Fathallah Gulun contre son rival le président Erdogan en l’an 2015 et la révolution bolchévique en Russie en 1917.

Il devient de plus en  plus clair pour nous,  que ces entités « Rachad-Larbi Zitout »,  ne font pas parties de ce « Peuple béni », mais elles relèvent en fait du statut d’entités secrètes du même schéma que ceux ayant signé le pacte avec le diable.  Ici vous aller observer  vraisemblablement  que le mode opératoire de Wall-Street avec les bolchéviques n’a cessé de se répéter aujourd’hui,  avec le monde arabe en général et le Hirak algérien en particulier. Zitout , attribua la popularité de son parti « Rachad »à l’habilité du diable à tromper et à l’attrait des humains pour ce qui est nouveau dans ses approches contre les responsables du pays. Ces approches  sont en réalité à l’origine de cette éternelle histoire : « La guerre occulte »  Qui fait une suite logique des dessous du sionisme et de la création de l’Israël.

Le vrai visage de Larbi Zitout et de Rachad

Eh bien, vous ne pouviez pas prétendre que rien ne s’est passé !

Vous ne pouviez pas ignorer les coups durs qui ont frappé votre pays qui est l’Algérie, le peuple, la nation, l’histoire et nos rêves futurs.

Vous ne vous êtes jamais soucié de la mémoire collective du pays, vous n’aviez jamais pensé à la façon dont vous y êtes compromis contre votre nation et votre patrie, vous n’aviez jamais pensé à la façon dont les gens se souviendront de vous demain. Vous ne vous êtes jamais intéressé à ce qu’ils pensaient, car vous ne les aviez jamais respectés ni aimés. 

Vous aviez blessez, insultez et pousser la majorité écrasante du peuple algérien hors de l’histoire de ses ancêtres et celle de l’humanité et même l’encourageriez activement à se débarrasser de son passé glorieux et de son caractère sur la question de la «perpétuité ». Des années durant, vous aviez été les porte-paroles des groupes de pressions et des services de renseignement étrangers MI6, Mossad et les pétrodollars.

Vous aviez fait ce que vous pouviez. Vous aviez utilisé tous les outils et méthodes que vous aviez pu découvrir et que vous vouliez vous en servir pour actionner votre  jeu d’alliance stratégique en partenariat étroit avec (l’alliance multinationale), Tout comme il y a deux siècles, dans le « Partenariat” de 1830!

Vous vomissiez du poison sur les écrans de télévision étrangères vous aviez essayé de soulevé le monde en vous plaignant de la position de votre pays.

Vous aviez appelé l’Europe, l’Amérique pour vous aider à accomplir votre sale besogne. Dans le but de créer des clivages de ressentiment autour de l’identité nationale. Chacun d’entre vous, ont participé à une conspiration secrète avec l’ennemi et inimitié contre l’institution militaire de votre pays, ont apporté leur soutien au rôle organisationnel et au travail de sape des réseaux parallèles associations, ONG politisée (liées dans la plupart des cas à la Fondation Soros et / ou au National Endowment for Democracy – NED) de façon exponentielle contre les intérêts de votre pays.

Au surplus vous aviez été engagé dans la haine, la méchanceté, la destruction, l’arrogance, le mal, la laideur, les insultes et la grossièreté. En s’employant à diriger l’opinion publique à travers des actions de guerre psychologique, de guerre de l’image, de mise en scène et de désinformation, destinées notamment à faire adhérer l’opinion internationale favorable à votre cause, afin de régler vos comptes globaux avec les plus hautes instances du pays, selon un cahier de charge approuvé par les sociétés secrètes, aujourd hui, mises à nues devant le monde entier par le professeur Ahmed Bensaada , dans son nouveau livre « Qui sont les ténors autoproclamés du Hirak Algérien ». Nous en remercions Allah pour cela.

Vous continuez désespérément votre sale boulot, en s’attaquant aux dirigeants du pays avec une diversité de messages au contenu destiné à servir la stratégie de notre ennemi et celle de votre propre camp qui est en dehors des règles constitutionnelles du pays et juridiques que par la logique économique et politique de ces structures internationales .

Comme vous pouviez l’établir, vous avez menacé tout le pays et ses institutions sur votre mauvais timing. Vous aviez été enseveli dans de tels mensonges, corruption et méfaits, au point que votre âme a été pétrie avec un tel mal que vous ne pouviez même pas mesuré comment vous aviez pu semer des graines et effets pervers dans votre pays.

C’est à la fois inquiétant et étonnante d’actualité. Et c’est pourquoi la majorité d’entre vous devraient trouver le courage moral et la force intérieure de rejeter ou bien de reconnaître ses responsabilités dans ce jeu frauduleux que vous continuez à jouer souvent “en coulisse” soigneusement organisé et contrôlé par l’agresseur géopolitique « Le front de l’intervention international »

Lâchez vos armes de propagande et rejoignez-nous dans cette lutte. Admettez que vous aviez perdus votre sale guerre et que vous ne pouviez pas le faire sans plus d’humiliation, de laideur et d’ignominie à l’égard de votre peuple , votre nation et votre patrie. 

Mais vous avez largement sous-estimé importance de votre peuple, en pensant que vous  pourriez avec succès provoquer un retour aux années des coups d’Etats successifs et déstabilisateurs qui avaient suivis l’indépendance en 1962 ! Vous avez oublié que le l’histoire Algérienne est millénaire et représente l’une des civilisations les plus riches de tous les temps. Donnant à cet effet, aux algériens un sens inébranlable du patriotisme qui allait plus tard se révéler être l’une des meilleures défenses contre cette hostilité (solidarité civilisationnelle, algéro-algérienne oblige).

Le contexte actuel est donc l’un des plus sensibles qu’il puisse y avoir avec les acteurs en présence. Ces nombreux points communs entre les bolchéviques, les Nazis et les ténors autoproclamés du Hirak , ajouter à cela Rachad & Larbi Zitout , peuvent laisser penser forcément qu’une manœuvre de verrouillage de la grille de contrôle des algériens par des fondations secrètes de l’emprise néocoloniales implantées à l’extérieur comme à l’intérieur du pays à vue le jour.  Il suffit seulement de regarder le poids de leurs membres « islamo-fascistes et démocrates corrompus qui s’associés en plein jour à ciel ouvert. Au-dessus de toutes soupçon , ce front subversif , engagé dans un bloc combiné sous un même toit et autour d’un concept commun pour un grand projet,  détruire les valeurs fondamentales traditionnelles du pays et de  sa nation avec l’intention d’implanter celles  de leur mentor , sans l’aval de son peuple. Ils se sont autoproclamés leaders dans les affaires du pays, alors qu’ils ne sont pas élus, et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle, rien que cela est très grave. Une  guerre au bénéfice de la bête à sept (7) têtes.

Un véritable plan de bataille de guerre contre” l’Algérie ” inconnu, mais une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! Mené aujourd’hui, par cette horde de chiens de garde de l’impérialisme, afin de permettre à l’Empire “Judéo-maçonnique” associé aux sionistes d’asseoir une hégémonie complète à l’avantage de ceux-là même qui les utilisent.

C’est une indication significative du grand complot et de la façon dont les criminels qui veulent le pouvoir sont prêts à abandonner les intérêts, religieuses et nationaux de leur pays au profit de ceux qui l’aident à y resté.

Ils ne prennent jamais de risques, ils ne disent rien de nouveau pour le bien du pays et ils ne soutiennent jamais l’Algérie dans ses conflits contre les agresseurs géopolitiques.

Ils ne recueillent que des critiques et ne parlent qu’avec des ragots. Ils vendent ce qu’ils trouvent dans des phrases stylisées, comme si c’était une super compétence. Personne ne peut les approcher à cause de leur arrogance et de leur intention malveillante. Ils attaquent tous ceux qui se battent pour ce pays, et ils essaient de les mépriser et de saper leur statut avec l’aide de la tutelle est de leur collaborateurs, ils dépendent de ceux qui se trouvent derrière l’Atlantique pour guider leurs attaques.

Ceci est loin de plaire à certaines personnes, qui agissent selon la logique de la bande, laquelle consiste à appliquer le principe de désinformation et à se cacher derrière des slogans, aujourd’hui mise à nu devant l’opinion publique nationale. Ils sont maintenant occupés à rendre des jugements arrogants, à exploiter les faiblesses et les besoins et à transformer tout cela en un langage politique. Ils dictent des ordres à l’Algérie, à son président A. Tebboune et à tous les algériens impliquées dans la lutte de l’axe « Algérie avant tout ».

N’était-il pas temps de répondre à l’appel  du président de la république , qui a réitéré son immuable alignement aux côtés du peuple et son bon vouloir de rester ouvert à toute proposition de participation, sans soumettre une forme quelconque de preuve ou sans se conformer à tel ou tel critère. Jusqu’à ce que les revendications populaires soient entièrement et totalement satisfaites.

N’est-il pas temps pour les chantres de la Fitna d’entre vous, de se taire et de laisser le peuple décider de son destin par lui-même, sans intermédiaire ni intervention extérieure ? N’est-il pas temps pour les hiboux de cesser leurs hululements et de laisser les institutions de la république, accompagner le peuple vers des rivages sûrs et sécurisés.

Écoutez l’axe du bien de l’Algérie, sa génétique politique. C’est la découverte de la conscience, la Renaissance de notre mémoire, la reconstruction de notre identité dont -il s’agit dans cette inlassable lutte entre le bien et le mal. Après, chacun se fera sa propre opinion bien sûr, mais, il faut s’apercevoir de leur trahison pour aller au-delà d’une forme de pensée inculquée quotidiennement par nos média, nos hommes politiques, académicien sociologue ou autres experts impurs, pour s’interroger sous un autre angle ? Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours en Algérie, ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

 

 

PARTAGER