La petite Khawla retrouvée à Oran: Le père de la chanteuse Sihem japonia impliqué?

0
340
disparition de la petite Khawla: le père de la chanteuse Sihem Japonia, impliqué?

Algérie54 a appris, que la mère de la chanteuse  Siham Khedim connue sous le nom artistique « Siham japonia”, aurait  été arrêtée dans l’affaire de la disparition de la petite Khawla, 14 ans, originaire de Remchi, wilaya de Tlemcen, et le père serait en fuite.

Pour rappel, , la jeune fille Khawla , disparue depuis plusieurs jours,a été retrouvée, ce mercredi 16 septembre, par les services de sécurité dans la wilaya d’Oran.

Une autre petite fille est portée disparue depuis vendredi dernier à Tlemcen. il s’agit de le petite malek âgée de 11 ans. Cette disparition s’ajoute à celle d’une autre fille, annoncée à Gdyel, wilaya d’Oran, ce qui laisse à penser, que ces disparitions sont organisées en vue de semer l’inquiétude et le sentiment d’insécurité dans les esprits

Pour rappel Sihem japonia avait été condamnée par le tribunal d’Oran à purger 18 mois de prison ferme , suite à une plainte déposée par  le  directeur du CHU d’Oran ,pour avoir pris des images et proféré des diffamations au sein du service des urgences et de les avoir publiés sur les réseaux sociaux».