Les relais de la nébuleuse terroriste, à l’agonie

0
232
Les relais de la nébuleuse terroriste, à l'agonie

Les derniers développements sur la scène algérienne ont mis à nu les plans de la nébuleuse et ses alliés de la pseudo-démocratie, les ongistes inféodés aux agendas étrangers favorables au chaos en Algérie.

Echouant à détourner le Hirak de son algérianité, et son caractère pacifique, les ongistes se sont ralliés aux employés de la nébuleuse terroriste, et le livre de l’auteur algérien Ahmed Bensaada « Qui sont les ténors autoproclamés du hirak ? » a levé le voir sur les réelles intentions des pseudo-démocrates, agents de la NED, et de Georges Soros de l’Open Society » commanditaires de « Regime Change ».
Le livre d’Ahmed Bensaada n’a non seulement levé le voile sur les instruments de ces plans néocolonialistes, à savoir les Houari Addi, Zoubida Assoul et Mustapha Bouchachi, mais injecté une « dose » de conscience chez une grande partie des algériens qui ignorait les desseins de la nouvelle colonisation, et qui aspirant au changement de système dans cette Algérie qui a payé cher son indépendance et sa guerre contre le terrorisme et l’obscurantisme.

Samir Benlarbi, un ongiste de la « démocratie de la soumission »

 

Invité de la chaîne Berbère TV, l’ongiste Samir Benlarbi s’est livré à une plaidoirie pour la défense de la démocratie du FIS dissous, basée sur l’édification d’un Etat théocratique, imposant l’inquisition, la soumission et l’obscurantisme, comme fondements.

Sa vision de la gouvernance n’est que la reproduction de l’idéologie du FIS dissous basée sur l’inquisition, la soumission et la violence, et une approche de la violence terroriste de la décennie noire, combattue et vaincue par le peuple algérien et son ANP, digne héritière de l’ALN.

Zitout , Drareni et Julian Assange

A l’image de Samir Benlarbi, Larbi Zitout, nous livre une autre plaidoirie de vente de vent, et confirme un statut de « patos » « lire  les chemins Hirak : les chemins sinueux de la rhétorique (https://algerie54.com/2020/09/09/medias-hirak-3/.

Excellent le mensonge à merveille, le propagandiste Larbi Zitout, défensur du démantèlement des Etats et du Chaos, en Libye,et Syrie, tente de récupérer le procès de l’activiste journaliste Khaled Drareni, avec un style médiocre, qui ne convainc personne, mais ses « followers ».

Rafaa, youtoubeur bourreau de la nébuleuse

 

zitout un docile sujet de sa majesté entre Drarni et Julian Assange

zitout un docile sujet de sa majesté entre Drarni et Julian Assange les hommes aiment la justice quand ils jugent les crimes des autres.

Publiée par Rafaa 156 sur Jeudi 8 octobre 2020

Dans sa dernière vidéo, Rafaa, le youtubeur algérien étalera une argumentation de haute facture, en faisant la comparaison entre les déclarations du propagandiste Zitout, détenteur de la nationalité britannique, sur les conditions du procès de Khaled Drareni en Algérie, et les conditions de détention du célèbre journaliste Julian Assange, auteur du Wikileaks ,en Angleterre, et le silence observé par les ONG internationales, spécialisées dans le fonds de commerce des droits de l’homme, à son sujet ( voir https://www.facebook.com/rafaa156officiel/videos/732065674015956