La révolution du ventre vide se poursuit en Palestine Occupée: Libérez Maher Al Akhrass

0
69
La révolution du ventre vide se poursuit en Palestine Occupée: Libérez Maher Al Akhrass

Il est à son 78ème jour, de sa grève de fin pour protester contre sa détention arbitraire par les autorités de l’Entité sioniste en Palestine Occupée.
Il s’agit du détenu palestinien Maher Al Akhrass, victime de l’injustice de l’Entité sioniste qui occupe illégalement son pays, et du silence complice de la communauté internationale dont les ONG, dites de défense des droits de l’homme.
Selon Ahmed Al Moudallel, dirigeant du mouvement de résistance palestinien Al Djihad Islamique, des efforts égyptiens et internationaux sont en cours pour la libération ce lundi du  détenu palestinien qui risque sa vie d’une minute à une autre, compte tenu de la dégradation de son état de santé. Il est à rappeler, que Maher Al Akhrass avait été libéré à l’occasion d’échange de détenus entre l’entité sioniste et des mouvements de résistance, lors d’un accord parrainé par l’Egypte et qui ne devrait en aucun cas être de nouveau emprisonné, selon les clauses de cet accord violé par la bande dirigée par Benjamin Netanyahou.

90% des arabes hostiles à la normalisation avec l’Entité sioniste

 

Selon une étude diffusée par un site de l’Entité sioniste, 90% de la population arabe demeure hostile à toute normalisation avec l’Entité sioniste.
Selon la même source, 95% du discours diffusé sur les réseaux sociaux condamnent les Emirats Arabes Unis, à l’origine de cette initiative de cette normalisation, qualifiée de trahison vis à vis de la cause palestinienne.