Monsieur Macron » restituez l’argent volé d’El Isaba »?

0
82
Monsieur Macron » restituez l’argent volé d’El Isaba »

Dans un entretien accordé ce vendredi au média pro-marocain Jeune Afrique, le président français Emmanuel Macron a indiqué qu’il ferait “tout” pour “aider” le président algérien Abdelmadjid Tebboune, qui est “courageux”, afin que “la transition réussisse” en Algérie.

“Je vous le dis franchement : je ferai tout ce qui est en mon possible pour aider le président Tebboune dans cette période de transition. Il est courageux”, déclare le chef de l’Etat. Aider le président Tebboune, en quoi ? Le président Tebboune au même titre que les algériens seraient ravis si le locataire du Palais de l’Elysée restitue l’argent volé de l’oligarchie et d’El Isaba, ou à la moindre mesure, nous ficher la paix.

Le président français entretient l’amalgame en parlant de la période de transition, car l’Algérie, après le référendum du premier novembre dernier passe à la concrétisation de la nouvelle république et qui nullement une période de transition.
Aider le président Tebboune, c’est cesser de s’ingérer dans les affaires internes de l’Algérie, via les cercles néocolonialistes et leurs médias propagandistes.
Aider, le président Tebboune, c’est restituer les archives, les crânes des résistants,  tenir parole en ce qui concerne la présentation des excuses au peuple algérien et indemniser les victimes de la colonisation et des essais nucléaires effectués dans le Sahara algérien.
Aider le Président Tebboune, c’est cesser de porter atteinte à notre prophète Mohamed QSSL.
Aider le président Tebboune, c’est cesser de payer les terroristes. Aider le président Tebboune, c’est cesser de soutenir l’agression marocaine contre le peuple sahraoui