Hichem Aboud , poursuivi pour blanchiment d’argent par le Fisc Français

0
175
Hichem Aboud , poursuivi pour blanchiment d’argent par le Fisc Français

Après la fermeture définitive de la  sulfureuse et propagandiste chaîne El Amel TV par son mentor en juillet 2019  , l’ancien agent du DRS Hichem Aboud pour une faillite programmée , le fisc français et les inspecteurs du travail avaient fini par perquisitionner le siège les studios situés à la Seine St Denis dans la banlieue parisienne et avaient constaté que les techniciens et les 3 journalistes qui y travaillaient n’étaient pas déclarés .

Un grave délit en France .Il a été donc obligé de fermer sa chaîne et, de s’expliquer auprès du fisc .
Après ce désenchantement , le larbin connu pour avoir « servi » les membres d’El Isaba et ses barbouzes  , s’est éloigné de toute hâte vers la Suisse , plus précisément à Lausanne pour relancer sa chaîne dénommée désormais El – Amel TV Direct (?) … Cette deuxième déconvenue est intervenue après que le satellite NileSat eut coupé toute diffusion de la chaîne pour défaut de paiement ,qui a entraîné bien avant cette enquête , la faillite de Hicham  Abboud et ses  «  associés » !
Les  participants restent à ce jour inconnus , même dans la cartographie des dirigeants mandataires devant figurer sur le Siren de la société.
On raconte que cette nouvelle chaîne réinstallée à Lausanne ,est enregistrée à distance, en Bulgarie , dans une fiduciaire toute aussi trouble que Abboud , située dans la ville de Bourgas .
Cette chaîne qui n’a de nom que son appellation, se contente de « diffuser » sur les seuls sites internet et sur Facebook.. Avec tous ces désappointements Hichem Aboud est comblé tout comme Abdou Semmar .
Ils végètent comme ces fantômes qui n’existent que dans les contes .
Des plantes mortes, en quelque sorte. Ils ont été  mis à l’abri et protégés par les éternels « tuteurs   » ennemis de l’Algérie. Peu importe , même clochards et malheureux,  ils sont radieux d’être de l’autre côté de la Méditerranée , même forcés à l’exil , et au renoncement .
Ils travaillent à leur façon , griffonnant des obscénités et des calomnies qui ne laissent plus surprendre. Tant leur audace  est grande . Même si , elle est cynique !

PARTAGER