L’APLS poursuit ses attaques contre des positions de l’armée d’occupation marocaine

0
99
L'APLS poursuit ses attaques contre des positions de l'armée d'occupation marocaine

Des unités de L’armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi les attaques “’intenses” sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine le long du mur de la honte, a indiqué le ministère de la Défense sahraouie, dans son communiqué militaire n 16.

La défense sahraouie a souligné, dans son communiqué, que “les combattants de l’Armée de libération ont mené vendredi des attaques intenses sur les positions de l’ennemi, ciblant des positions des soldats de l’occupation dans le secteur de Tachla”.

Les forces de l’APLS ont également mené des attaques intenses visant des “retranchements de l’ennemi à Oum Dighen dans le secteur Baghari”.

Des “unités de la gloire et la dignité” ont, en outre, ciblé samedi “des positions de l’ennemi en menant des attaques intenses sur les bases des soldats de l’occupation à Rousse la vallée de Tmat dans le secteur de Hauza, ainsi que dans le “secteur de Smara”.

Ces attaques “destructives” ont engendré des dégâts “considérables” matériels et humains dans les rangs des forces d’occupation marocaines, a conclu le communiqué.