Normalisation du Maroc avec l’entité sioniste: La trahison du parti islamiste le PJD

0
162
Normalisation du Maroc avec l'entité sioniste: La trahison du parti islamiste le PJD

Le peuple marocain dans sa majorité vit dans la douleur la normalisation du régime du Makhzen avec l’entité sioniste, et considère le tweet du président américain sortant Donald Trump, une humiliation.
Cette normalisation confirme l’allégeance de sa Majesté au diktat du lobby sioniste, dirigé par le Conseiller du Roi André Azoulay, et nous révèle l’hypocrisie du parti islamiste du PJD, qui dirige le gouvernement marocain.

Algérie54 diffuse en cette occasion une vidéo, montrant deux déclarations diamétralement opposées du Chef du gouvernement de sa majesté, en l’occurrence Saadeddine Othmani, l’une donnée en août dernier, et l’autre au lendemain de la normalisation des relations entre le régime du Makhzen et l’entité sioniste

Un ministre islamiste marocain qui fait exception

La machine de la propagande du Makhzen n’a pas épargné ce lundi, le ministre marocain du Travail, d’obédience islamiste du PJD, Mohamed Amekraz, au lendemain de son intervention lors d’un débat animé sur la normalisation avec l’entité sioniste, sur les plateaux du média libanais Al Mayadeen.
Le ministre marocain avait indiqué que les marocains ont été surpris par la décision de la normalisation. Une déclaration qualifiée par les sbires du Makhzen, d’atteinte au pouvoir du Roi.
Pour rappel, Mohamed Amekraz avait indiqué que la cause palestinienne, est une cause d’injustice et de spoliation des terres et droits d’un peuple et les marocains ne peuvent qu’à avoir des positions fermes sur ces causes. Le ministre marocain soulignera que sa position demeure opposée à toute normalisation, une position qu’exprime le peuple palestinien