Hani Lazhari dément Louisa Hanoune

0
184
Hani Lazhari dément Louisa Hanoune

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, le département ministériel des Transports dirigé par Hani Lazhari, dément formellement les déclarations de la Porte-parole du Parti des Travailleurs PT, Louisa Hanoune, annoncant la cession de la future compagnie aérienne en charge du trafic domestique à un groupe privé Emirati, dans le cadre d’un contrat pour l’exploitation des lignes intérieures.
Selon le communiqué du ministère des Transports, diffusé par la radio algérienne, il est exclu d’exploiter des lignes intérieures sans être de droit algérien. Pour le ministère des Transports, l’octroi du droit à un opérateur étranger pour l’exploitation d’une ligne intérieure, n’a figué ni dans le programme du Président Tebboune, ni dans le plan du gouvernement. Les informations mensongères véhiculées sont destinées à semer la suspicion et l’anarchie, exposant ses auteurs à la poursuite judiciaire, note le communiqué.

En conclusion, le Ministère des Transports appelle les politiques à plus de vigilance pour faire face aux ennemis du pays.
Pour rappel, Louisa Hanoune avait annoncé détenir des informations sur l’octroi du projet d’exploitation d’une ligne intérieure à un opérateur émirati.