Asphyxies par le monoxyde de carbone: Six personnes, dont deux enfants, décédées en 24H

0
67
Intoxication au monoxyde de carbone: 3 morts à Naâma et Médéa, dont un enfant de 4 ans

Six personnes, dont deux enfants, ont été intoxiquées au monoxyde de carbone, durant les dernières 24 heures, indique, la Protection civile dans un communiqué rendu publique ce mercredi.

«Les unités de la Protection civile sont intervenues pour l’évacuation de 06 personnes décédées asphyxiées par le monoxyde de carbone CO», précise la même source.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tiret avec quatre décès, dont deux enfants, suivi de M’Sila et Khenchela avec un cas dans chaque wilayas.

Par ailleurs, les unités de la Protection civile déplorent également le décès de deux (2) personnes dans des accidents de la route durant la même période, tandis que 107 autres ont été blessées.

Durant cette période du 05 au 06 janvier 2021, les unités de la Protection civile ont enregistré 2673 différentes interventions, pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuation sanitaire, extinction d’incendies et dispositifs de sécurité ainsi que les opérations de sensibilisation et de désinfection relatives au Coronavirus Covid-19