Mourad Dhina, rattrapé par la malédiction des martyrs de la démocratie

0
578
Le va-t-en terrorisme de Rachad

Dans une récente vidéo, Mourad Dhina, l’incendiaire et membre de la nébuleuse terroriste de Rachad, revient à la charge pour inciter les jeunes algériens à semer des troubles à l’occasion de la célébration du deuxième anniversaire du Hirak béni.

En cette occasion, Mourad Dhina deviendra un démocrate par excellence en chantant le fonds de commerce des droits de l’homme, oubliant de facto, qu’il était le commanditaire par excellence, des assassinats des intellectuels algériens ayant refusé l’inquisition intégriste et l’obscurantisme initiés par les employeurs de Dhina, à savoir les officines étrangères hostiles à l’Algérie, son unité et sa souveraineté.

Et là, il faut bien souligner que le message de Mourad Dhina est truffé de mensonges,notamment en ce qui concerne les institutions de la république.

 

Ainsi, Mourad Dhina s’est inscrit  durant trois décennies et peut être plus, dans le registre de dénigrement de l’ANP, en offrant ses services aux turcs, français, qataris, marocains, sionistes et atlantistes, appelant à l’ingérence étrangère et le démantèlement de l’Etat-Nation. Connu pour être un excellent menteur, il avait déjà mis sur le même pied d’égalité le bourreau à la victime. Que dira-t-il au sujet des intellectuels qui ne défendaient l’Algérie que par la plûme et la pensée

Rafaa répond à Dhina

Réagissant à l’appel de Mourad Dhina, notre confrère et youtouber  Rafaa, appelle les jeunes algériens à se montrer vigilant, etne pas tomber dans le piège des appels de la confrontation prôné par Rachad et Mourad Dhina.

Comme à son habitude, Rafaa des déclarations de Mourad Dhina, et sa fameuse confession assassine au sujet des intellectuels algériens, dont notre confrère, le journaliste martyr Smail Yefsah assassiné à la fleur d’âge, après un mois et demi de son mariage.
Rafaa ne manquera pas de dénoncer l’utilisation des enfants dans l’instrumentalisation de la violence, initiée par l’autre sinistre Larbi Zitout, compagnon de Mourad Dhina