AADL: La carte Edahabia et une application pour le paiement du loyer

0
68
AADL: La carte Edahabia et une application pour le paiement du loyer

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement AADL en partenariat  avec Algérie Poste AP, prépare la prochaine  mise en service d’une application pour le paiement du loyer

Les bénéficiaires de logements  location-Vente pourraient  s’acquitter des frais du loyer grâce à la carte Edahabia ou une application web.

Un communiqué de l’AADL annonce ce lundi la tenue d’une rencontre ayant réuni le DG de l’Agence Mohamed Tarek Belaribi,  et la Directrice générale d’Algérie Poste et des responsables de cette entreprise en prévision du lancement de l’opération.

« La rencontre a porté sur la préparation permettant aux bénéficiaires de logements vente-location de procéder au paiement de leur loyer en ligne en utilisation la carte monétique Edahabia »,lit-t-on dans le communiqué

Ainsi, il estprévu l’installation des terminaux de paiement au niveau des bureaux de gestion dans les différentes cités AADL.

En outre, ce service permet également de payer le loyer à travers une application téléchargeable, ou à travers un prélèvement mensuel ou le paiement ordinaire au niveau des bureaux de poste.

PARTAGER