Reda Mehigueni : renouer le dialogue avec les partis politiques ,une étape importante pour la consolidation des reformes”

0
46
Reda Mehigueni : renouer le dialogue avec les partis politiques ,une étape importante pour la consolidation des reformes"

Le parti politique Front El Moustakbel, par le biais de son premier responsable, Abdelaziz Belaid  a été reçu  par le président de la république, Abdelmadjid Tebboune. 

« Cette initiative de renouer le dialogue avec les partis politiques est une étape importante pour la consolidation des reformes »,  estime Reda Mehigueni, membre du bureau national du parti Front El Moustakbel, qui était mardi matin l’invité de la rédaction de la Chaine 3 de la Radio Algérienne.

Qualifiant cette démarche de « positive », l’invité indique que le Chef de l’Etat se lance sur plusieurs chantiers, en affirmant que l’entretien du docteur Abdelaziz Belaid  avec le Président Tebboune s’est focalisé essentiellement sur la situation sociale, politique et économique dans le pays. « On n’a pas hésité à dire les choses au Président », ajoute t-il.

L’invité avoue que la dissolution de l’assemblée nationale a été évoquée lors de cet entretien, en affirmant que cela devrait se faire « dans quelques jours, selon les propos du président de la République », précise t-il

Selon l’orateur cette démarche du Président Tebboune “vise à rétablir la confiance entre les gouverneurs et les gouvernés”.