Le combattant Anis Naccache, nous quitte

0
72
Le combattant Anis Naccache, nous quitte

L’un des célèbres combattants pour la liberté et la cause arabe, le libanais Anis Naccache s’est éteint ce lundi,à l’âge de 72 ans, apprend-t-on .

Connu pour être un combattant de la cause palestinienne de première heure,ayant passé 10 ans de prison en France pour des activités anti-sionistes et accusation d’assassinat du premier ministre iranien sous le règne du Shah d’Iran, Shapour Bekhtiar,Anis Neccache s’est converti au travail médiatique, où il était régulièrement sollicité par les médias de la résistance pour sa pertinence dans les analyses concernant les questions arabes.

Pour rappel, le défunt Anis Neccache, a intégré l’Organisation de la Libération de la Palestine OLP, et a été accusé de tentatives d’assassinat du Roi de Jordanie Hussein, après le septembre noir et a été aussi accusé de superviser une opération de prise d’otages de diplomates arabes en Autriche.

Suite à cette douloureuse circonstance, Algérie54 présente ses sincères condoléances à sa famille et à toute la famille révolutionnaire du monde arabe.

 

 

 

PARTAGER