Commercialisation du remède-miracle du diabète “RHB”: Qui autorise la poursuite de l’arnaque?

0
303
Commercialisation du remède-miracle du diabète "RHB": Qui autorise la poursuite de l'arnaque?

Dans sa livraison de mercredi 18 mars 2021, le Soir d’Algérie, sous l’intitulé » Rahmet rabi est de retour » indique que le ministère du commerce, vient d’autoriser la commercialisation en Algérie, de ce remède-miracle du diabète, qui devient complément alimentaire, du célèbre » inventeur »Toufik  Zaibet.

Ce produit avait été interdit et a fait l’objet d’une arnaque médicale, il y a quelques années, puis on apprend que le ministère du commerce aurait accordé une autorisation pour sa commercialisation. Les algériens ont de surcroit le droit d’en savoir les rebondissements ayant permis ce revirement ?

L’empreinte de l’obscurantisme

Le produit «  RHB » avait été interdit à la commercialisation en Algérie, et ceux qui tiraient les dividendes de ce commerce juteux, l’introduisait dans des cabas à partir de la Turquie pour le vendre dans le marché informel pour un prix de 3000 DA.

Sur ce registre Algérie54.com avait alerté l’opinion publique sur sa commercialisation avec une autre appellation « Diavital », dont la publicité était surmédiatisée par EchoroukTV, au même titre que « RHB », en violation des recommandations de l’ARAV

Lire https://algerie54.dz/2020/12/12/de-rahmet-rabi-a-diavital-le-miracle-se-poursuit-a-echorouktv/

PARTAGER