Bengrina tire sur Gouyette le samedi et le reçoit le dimanche

0
137
Bengrina tire sur Gouyette le samedi et le reçoit le dimanche

Drôle et incompréhensible approche politique de certains chefs de file de certains politiques du pays, avec qui il est quasi impossible de suivre le cheminement de leur logique, inaccessible même aux tenants de l’intelligence artificielle.
Ce constat, nous mène directement au  chef du mouvement El Binaa, Abdelkader Bengrina, qui à l’occasion d’une joute partisane, tirera à bout portant ce samedi, sur l’ambassadeur français François Gouyette, qui le reçoit dimanche, au siège de son parti.
Une audience qui suscite des interrogations, sur sa portée pour le mouvement El Binaa, en particulier , d’autant que Bengrina qualifiait les déplacements du diplomate français dans certains wilayas et ses rencontres avec des responsables politiques et de représentants du mouvement associatif, de suspects.
Donc, la question, que ce qui a changé durant les dernières heures pour ouvrir les portes du siège du parti? A Bengrina de nous répondre, s’il compte goutter à la “Baklaoua”ou bien c’est seulement ” Haramoun alayhoum, hallal Alayna”