Libérez Georges Abdallah

0
211
Libérez Georges Abdallah

Emprisonné En France depuis 1984, le libanais Georges Ibrahim Abdallah, vient de fêter son 70ème anniversaire le vendredi dernier dans sa cellule de la prison de Lannemezan.

Connu pour être un combattant de la cause palestinienne, Georges Ibrahim Abdallah est libérable depuis 1999, mais la France continue de le priver de liberté, sur exigence de l’entité sioniste. Selon le journal libanais Al Akhbar, Georges Abdallah refuse de marchander sa liberté. « En 37 ans de captivité, les Français- tous gouvernement confondus- n’ont toujours pas pris l’exacte mesure du personnage « indique Georges Ibrahim Abdallah, lors de sa rencontre avec la ministre libanaise de la justice, Marie Claude Najm, à sa prison de Lannemezan, département des Hautes Pyrénées dans la région Occitanie, dans le sud-ouest de la France, rapporte Al Akhbar.

Lors de ses deux visites au Liban, en 2020, à la suite de l’explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020, M. Macron, a complètement passé sous silence «les violations flagrantes commises par la France en matière des Droits de l’Homme en ce qui concerne Georges Ibrahim Abdallah» indique le journal libanais.

«La France exécute les ordres des États Unis et d’Israël, alors que Georges Ibrahim Abdallah a accompli sa peine», poursuit le quotidien. «Ne quémandez pas ma liberté. Ne vous placez pas en position de faiblesse. Au Liban existe désormais un leadership combatif (…) La France ne dispose plus d’influence au Moyen orient, sauf en Irak et au Liban». souligne le doyen des prisonniers en Europe.

Son avocat l’a trahi

Pour rafraîchir les mémoires, Algérie54, diffuse la vidéo du scandale de son avocat qu’il a bien trahi au profit des services français, dont la complaisance avec le Mossad n’est plus à présenter