Reprise du travail dans les bureaux de poste

0
46
Reprise du travail dans les bureaux de poste Laconique, le communiqué du MPTIC, posté sur sa page officielle ne donne pas plus de détails, ni de précisions. Il serait utile de rappeler que la tutelle a donné, avant-hier, un ultimatum aux postiers pour reprendre le travail, sous peine de perdre leur emploi, mettant en avant la décision du tribunal de Dar El Beida, déclarant illégal le mouvement de grève enregistré dans certains bureaux de postes depuis le 12 avril 2021. Pour rappel, les travailleurs d’Algérie Poste ont déclenché un mouvement de grève depuis lundi dernier à la veille du mois de Ramadan, revendiquant le versement de leur prime d’intéressement et la prise en charge de leurs revendications en suspens depuis des années.
Dans un communiqué rendu public ce samedi,le ministère de la Poste et des Télécommunications (MPTIC)  annonce la reprise  du travail au niveau de tous les bureaux,  à l’échelle nationale, à partir d’aujourd’hui.l convient de rappeler qu’ un ultimatum a été accordé aux postiers pour reprendre le travail, sous peine de perdre leur emploi, en brandissant  la décision du tribunal de Dar El Beida, déclarant  illégal le mouvement de grève enregistré dans certains bureaux de postes depuis le 12 avril 2021.

il faut rappeler en ce sens que  les travailleurs d’Algérie Poste ont déclenché un mouvement de grève depuis lundi dernier à la veille du mois de Ramadan,  revendiquant le versement de leur prime d’intéressement et la prise en charge de leurs revendications en suspens depuis des années.

PARTAGER