Anouar Malek rejoint le Makhzen dans sa guerre de désinformation contre l’Algérie

0
71
Anouar Malek rejoint le Makhzen dans sa guerre de désinformation contre l'Algérie

Une fuite d’une discussion diffusée en audio sur les réseaux sociaux, entre le journaliste Anouar Malek et un agent des services marocains, offre la mesure de la guerre que mène le Makhzen contre l’Algérien, en matière de désinformation, qui s’ajoute à la guerre de la drogue et du soutien aux terroristes de Rachad et aux séparatistes du MAK.

Dans cet enregistrement audio, Anouak Malek, pour être un racoleur, au plus offrant, s’est mis à justifier la colonisation des territoires sahraouis, par le régime marocain, en soutenant le plan d’autonomie proposé par Rabat, et rejeté par la communauté internationale, favorable à l’organisation d’un référendum d’autodétermination, comme solution juste à un problème de décolonisation.

Anouar Malek, le fantoche par excellence, connu pour son rôle dans le drame que vit actuellement le peuple syrien,engagé par le Qatar,lors de sa mission d’observateur de la Ligue Arabe. Le Qatar, par qui , il bénéficiera via sa chaîne subversive d’Al Jazeera de 100 mille dollars et qui trahira quelques années, en épousant les thèses de l’Arabie Saoudite dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi, en devenant la voix prêtée de Ryad dans ce dossier, en contrepartie de sommes colossales d’argent.
Aujourd’hui, Anouar Malek, récidive et offre ses services pour dénigrer l’Algérie, en s’attaquant à sa position constante à savoir soutenir les causes justes, à l’instar des causes palestinienne et sahraouie.
Sieur Malek, en mercenaire des médias oublie que le Makhzen au nom des intérêts restreints de bas étage, pour sauver le trône, s’est mis sous le joug sioniste au détriment de la cause juste de la Palestine.
L’Algérie qui a payé le prix fort pour son indépendance ne vendra jamais les causes palestinienne et sahraouie.

Il convient de rappeler qu’Anouar Malek avait écrit une tribune sur les colonnes du journal Echorouk, en s’attaquant au régime du Makhzen (https://www.echoroukonline.com/echorouk-publie-le-document-complet-danouar-malek-sur-les-services-secrets-marocains-et-leurs-guerres-secretes-contre-lalgerie) . Pourquoi Anouar Malek a changé sa position 180 degrés ? La réponse est dans le chèque offert par le Makhzen.

Lire aussi: https://algerie54.com/2021/01/31/medias-63/