Arrêt immédiat de 4 vaccins pour l’existence de grosses failles

0
163
Arrêt immédiat de 4 vaccins pour l'existence de grosses failles

L’agence française d’évaluation du médicament demande l’arrêt immédiat des 4 vaccins Astra-Zeneca, Pfizer,Moderna et Johnson, révélant  l’existence de grosses failles dans leurs études cliniques respectives

Sur ce registre, Il faut d’abord signaler que l’autorisation de mise sur le marché des vaccins n’est que temporaire et en aucun cas définitive. En effet, l’étude clinique du produit fini a été bâclée et tous les laboratoires ont reconnu que cette phase devait se terminer en 2024.

De surcroit,Il y a mise en danger de la santé d’autrui du point de vue juridique.

Il faut noter que c’est le Dr Catherine Frade cheffe du département européen de recherche du médicament demande l’arrêt immédiat des vaccins et demande un complément d’enquête( lire https://thebl.com/politics/french-drug-evaluation-center-concludes-all-4-covid-vaccines-should-be-discontinued.html)

Pour le docteur algérien établi en Suisse, Abdeldjalil Boudemagh, en Algérie, le meilleur vaccin est naturel, et il s’appelle jeunesse. (Lire: https://algerie54.com/2021/03/28/vaccination-31/) et aussi (https://algerie54.com/2021/04/26/vaccination-43/)

Il faut rappeler, que le CoVid-19 a engendré à l’échelle mondiale un taux de mortalité de O,04 et qu’en Algérie un taux de 0,025, ce qui confirme les conclusions du Docteur Boudemagh, diffusée en ligne par Algérie54, à travers plusieurs articles.

Quelle sera la réaction de nos scientifiques alarmistes, suite à ce rebondissement exprimé par l’agence française d’évaluation du médicament, comme il l’a bien souligné le Docteur Boudemagh dans sa dernière contribution? ( https://algerie54.com/2021/04/26/vaccination-43/)