Les ambassadeurs marocain et émirati, rompent le jeûne chez l’ambassadeur de l’Entité sioniste à Washington

0
114
Les ambassadeurs marocain et émirati, rompent le jeûne chez l'ambassadeur de l'Entité sioniste à Washington

L’ambassadeur de l’entité sioniste, à Washington ,Gilad Erdan, invite ce vendredi 7 mai 2021, dernier vendredi du mois sacré de Ramadhan,les ambassadeurs du Maroc et des Émirats Arabes Unis EAU, en l’occurrence, Lalla Joumala Allaoui et Yousef Al Otaiba, à rompre le jeûne chez lui, dans sa résidence à Washington.
Cela se passe au moment où des civils palestiniens se font massacrés par l’armée de l’occupant sioniste au niveau de l’esplanade de la Grande Mosquée d’Al Aqsa, de la ville Sainte d’Al Qods.

Cela se passe au moment, où des palestiniens se font expulsés de leurs domiciles du quartier de  Sheikh Jarrah et lynchés par des colons, pour avoir refusé d’obéir à la spoliation de leur patrimoine millénaire.
Cela se passe au moment, où le chef de la diplomatie marocaine Nasser Bourita présente ses lettres de soumission au diktat de l’AIPAC, le puissant lobby sioniste aux USA, en vue de l’inciter à soutenir l’occupation des territoires du Sahara Occidental, en contrepartie d’une soumission totale aux projets sionistes