Sale temps pour Ferhat Mehenni et de ses foules partisanes

0
167
Sale temps pour Ferhat Mehenni et de ses foules partisanes
Par Tarek Benaldjia
Des années durant, vous aviez été les porte-parole des groupes de pressions et des services de renseignement étrangers.
Vous vomissiez du poison sur les écrans de télévision étrangères vous aviez essayé de soulevé le monde en vous plaignant de la position de votre pays.
Vous aviez appelé l’Europe, l’Amérique et l’entité sioniste pour vous aider à accomplir votre sale besogne autour de l’identité nationale.
Vous ne pouviez pas ignorer les coups durs qui ont frappé votre pays qui est l’Algérie, le peuple, la nation, l’histoire et nos rêves futurs.
Vous ne vous êtes jamais soucié de la mémoire collective du pays, vous n’aviez jamais pensé à la façon dont vous y êtes compromis contre votre nation et votre patrie, vous n’aviez jamais pensé à la façon dont les gens se souviendront de vous demain. Vous ne vous êtes jamais intéressé à ce qu’ils pensaient, car vous ne les aviez jamais respectés ni aimés.
Vous aviez blessé, insulté et poussé la majorité écrasante du « peuple berbère » hors de l’histoire de ses ancêtres et celle de l’humanité et même l’encourageriez activement à se débarrasser de son passé glorieux et de son caractère sur la question de la «pérennité ».
Vous aviez fait ce que vous pouviez.
Vous aviez utilisé tous les outils et méthodes que vous aviez pu découvrir et que vous vouliez vous en servir pour actionner votre jeu d’alliance stratégique en partenariat étroit avec (l’alliance sioniste), Tout comme il y a deux siècles, dans le Partenariat de 1830 dirigé contre l’Algérie.
Au surplus vous aviez été engagé dans la haine, la méchanceté, la destruction, l’arrogance, le mal, la laideur, les insultes et la grossièreté. En s’employant à diriger l’opinion « Kabyle » à travers des actions de guerre psychologique, de guerre de l’image, de mise en scène et de désinformation, destinées notamment à faire adhérer la région de la Kabylie , le bastion des révolutionnaires favorable à votre cause, pour qu’ils se jettent dans l’action cherchée et voulue par vos maîtres marionnettistes. Et ce, afin de leur permettre qu’ils puissent régler leurs comptes globaux avec les plus hautes instances du pays, selon un cahier de charge approuvé par les sociétés secrètes, aujourd’hui , mises à nues devant le monde entier. Nous en remercions Allah pour son arrestation.
Vous continuez avec « Larbi Zitout » , désespérément votre sale boulot , en s’attaquant au pays et a ses dirigeants avec une diversité de messages au contenu destiné à servir la stratégie de notre ennemi et celui de votre propre camp des supplétifs, en dehors des règles constitutionnelles et juridique du pays.
Comme vous pouviez le constater, vous avez menacé tout le pays et ses institutions sur votre mauvais timing.
Vous aviez été enseveli dans de tels mensonges, corruption et méfaits, au point que votre âme et celle de Larbi Zitout , ont été pétrie avec un tel mal que vous ne pouviez même pas mesuré comment vous aviez pu semer des graines et effets pervers dans votre société.
Eh bien, vous ne pouviez pas prétendre que rien ne s’est passé !
PARTAGER