Arrestation de Ferhat M’henni : Une mise en scène du Mossad ?

0
121
Arrestation de Ferhat M’henni : Une mise en scène du Mossad ?

L’arrestation du maître-chanteur du mouvement séparatiste du MAK, Ferhat M’henni ce mardi, et sa mise en garde à vue à Paris, serait une manœuvre bien orchestrée par le Mossad, et les services français, pour casser l’unanimité des er de la question palestinienne, et aussi semer la discorde et la division au sein de la communauté algérienne établie en Europe en Général et en France en particulier.

Les auteurs de cette mise en scène tentent via la mobilisation des réseaux sociaux, jouer la carte régionaliste, pour briser l’unanimité des algériens au sujet de l’unité du pays, dont la Kabylie, demeure le cœur palpitant.
Cette mise en scène intervient d’ailleurs, moins de vingt-quatre heures après la diffusion d’un documentaire sur la télévision algérienne, les desseins du mouvement séparatiste le MAK et son allié incestueux, la nébuleuse terroriste de Rachad.

D’ailleurs, il est important de souligner que Ferhat M’henni demeure, le pion par excellence du Mossad et ses relais sionistes en France, sachant que personne n’ose le mettre hors circuit, sauf si son temps d’usage est terminé.
Ce même lobby a réussi à interdire ce samedi, une manifestation pro-palestinienne à Paris, en usant des voix politiques, médiatiques et judiciaires, pour empêcher la condamnation de l’agression sioniste  contre le peuple palestinien.

PARTAGER