Covid-19 : Djerad instruit le ministre de la Santé d’intensifier la campagne de vaccination dès lundi

0
103
Quels sont les risques d‘une vaccination anti-CoVid19 ?

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a instruit le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière à l’effet d’intensifier, dès lundi la campagne de vaccination contre le Covid-19 à travers le territoire national, indique dimanche un communiqué des Services du Premier ministre.

“Le Premier ministre a instruit le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière à l’effet d’intensifier, dès le lundi 24 mai 2021, la campagne de vaccination à travers le territoire national”, précise le communiqué.

“A cet effet, tout en insistant sur le maintien du cadre réglementaire et logistique mis en place à la faveur de la l’Arrêté ministériel n2 du 25 janvier 2021, il a rappelé la nécessité de respecter les critères et les priorités arrêtés en matière de vaccination par le Comité scientifique de suivi de la pandémie du Covid-19 et l’autorité sanitaire habilitée”, souligne la même source.

Par ailleurs, “un effort supplémentaire devra être mis en œuvre en direction des wilayas qui connaissent une augmentation des cas de contamination”, ajoute le communiqué.

PARTAGER