Le président sahraoui aurait quitté l’Espagne

0
58
Le président sahraoui aurait quitté l'Espagne

La chaîne Al Hurra, citant Reuters, vient d’annoncer que le président sahraoui Brahim Ghali aurait quitté l’Espagne à destination de l’Algérie.

Une information qui intervenait quelques minutes après celle de la télévision espagnole annonçant que le président sahraoui avait quitté l’hôpital San Pedro.
Ces deux informations mettront fin à la Fakenews diffusée par les médias du Makhzen, relayés par les médias français qui évoquaient l’interdiction d’entrée prononcée par les autorités espagnoles à l’encontre d’un avion présidentiel algérien venant d’Alger, rapatrier le président sahraoui.


Il convient de rappeler, que le Makhzen avait été débouté ce mardi matin dans l’affaire des deux plaintes déposées à l’encontre de Brahim Ghali qu’on accusait mensongèrement et sans preuves de”torture” et de “génocide”.
Aujourd’hui, le premier juin 2021, la cause sahraouie a obtenu un grand succès face à la propagande mensongère du régime marocain, dont le discrédit gagne sa diplomatie dans le sillage de la surenchère et le chantage exercé sur des pays comme l’Espagne et l’Allemagne.

 

PARTAGER