L’entité sioniste de nouveau frappée par la pandémie du Covid-19

0
99
L'entité sioniste de nouveau frappée par la pandémie du Covid-19

Comme nous l’avons signalé dans un précédent article   intitulé : Les vaccins Pfizer et Moderna, dangereux pour l’activité cardio-vasculaire : L’entité sioniste, la risée vaccinale :(https://algerie54.com/2021/05/05/vaccination-47/)

L’entité sioniste est de nouveau frappée par une nouvelle vague d’épidémie du Covid-19 du variant Delta, touchant aussi les personnes vaccinées . selon les médias de l’entité sioniste, ce jeudi 24 juin, , 40% des nouvelles contaminations en Israël toucheraient des personnes vaccinées, est-ce un échec de la politique sanitaire ? Israël, pays exemplaire en terme de vaccination, qui a pris de cours le Vieux continent sur le sujet et qui n’avait plus qu’une dizaine de cas par jour début juin s’inquiète d’une reprise épidémique.

40% des nouveaux cas sont des personnes vaccinées, ce qui signifie que le variant Delta est contagieux, et révèle que les vaccins Pfizer et Moderna, présentés comme modèles en lutte contre la pandémie du Covid-19, sont loin d’être efficaces. Les responsables de l’entité sioniste, qui exhibaient il y a quelques mois leur » succès », inquiets annoncent à leurs compatriotes, la nécessité d’être vigilants.

Florian Philippot un français anti-vaccin, n’a pas hésité mardi 22 juin à écrire sur son compte Twitter, en s’adressant aux autorités sanitaires françaises : “Les cas à la hausse en Israël, dont 40% de vaccinés, 11.625 cas positifs ce jour au Royaume-Uni, au plus haut depuis fin février. Mais Véran et les ‘covidistes’ continuent de nous chanter matin, midi et soir le tout-vaccinal ! Stop !”.

Les média de la Mainstream ; dont France24, n’ont pas tardé à porter assistance aux autorités sanitaires de l’entité sioniste, en tentant de dissiper les inquiétudes, sans souffler mot sur l’efficacité des vaccins Pfizer et Moderna qui portaient des menaces liées à la protéine Spike

PARTAGER